IP du serveur : ad.serveur-adulte.fr
Top banner


Nouveautés de la 1.10



La 1.10 ? Qu'est ce que ça change ?

 

Plusieures choses en fait, comme :

 

L'implantation des ours polaires :

 

Ces grosses bêtes ne se trouvent que dans les biomes de types neige : extreme hills, glace,...

De nature pacifiste ils ont tendance à devenir agressifs si vous les frapper (ben oui, ils se défendent !) et s'ils sentent la vie de leurs petits en danger, garre donc si vous voyez une maman ours, elle n'hésitera pas à vous croquer. 

Les ours ne sont pas domptables

Si l'envie vous prend de les tuer, ils looteront du poissons. 

 

Les vagabonds :

Vous les trouverez dans les même biomes que les ours polaires, ils remplacent 80 % du pop des archers squelettes dans ces biomes.

Ces archers squelettes boostés aux hormones d'ours polaires ont les mêmes caractéristiques que les archers squelettes sauf.... qu'ils donnent en plus le malus lenteur. 

Si vous le tuez, il peut looter 1 flèche lenteur en plus des ossements classique, prévoyez donc votre épée butin.

 

Les incarnations :

Zombies nouvelle génération qui se trouvent dans les biomes de type aride (désert, désert hills,...), ce zombie en plus de vous coller le malus faim, ne brûle pas au soleil, inutile donc de vous planquer chez vous bande de pleutres ! Ca ne changera rien !

Remplace 80 % du popent des zombies classiques dans le biomes

Ne loot rien de plus qu'un zombie classique (à voir)

 

Les villages taïga :

Ces nouveaux villages ont la particularité d'apparaitre dans les biomes taïga, rien de changer si ce n'est les matériaux de construction et les chemins "pelletés".

 

Les villages zombies :

Il peut arriver que certains villages ne soient pas fait de villageois, mais de zombies villageois. Ils ont le même comportement que les villageois zombies classiques. Le pourcentage de chance (ou de malchance ?) est de 2 %

Attention donc si vous arrivez le sourire aux levres et l'émeraude à la main en espérant exploiter les villageois, vous pourriez être surpris !

 

Les villages biomes savane :

Le changement principal est le remplacement de matériaux qui devient du bois d'accacia au lieu de la roche et de la pierre.

 

Les mines mesa :

Il existe maintenant des mines dans les biomes mesa, vous pourrez y trouver plus facilement de l'or, celui-ci peut-apparaitre dans ce biome à n'importe quelle couche.

 

Le biome champignons :

Il y a une chance que des champignons géants soient générés dans lesbiomes mushroom et chènes noirs.

 

Les fossiles : 

Vous pourrez en trouver 8 types différents : 4 têtes et 4 torses. Vous les trouverez en minant dans les biomes de types arides. Permet de récolter des blocs d'os.

 

Les blocs d'os : 

Bloc de couleur blanchâtre, vous pourrez soit les récolter sur les fossiles, soit les crafter avec 9 poudres d'os.

 

Le nether : 

Les nouveautés liées au nether sont le pop des endermans et de nouveaux matériaux possible à récupérer : 

 

Les blocs de magma :

 

Ces bloc pourront etre récoltés, vous les trouverez à hauteur de la lave  ou vous pourrez les crafter avec 4 boules de magma. Si les blocs de lave sont posés au sol vous prendrez 1/2 coeurs de dégats (comme les cactus) sauf si vous passez dessus accroupis. C'est blocs ont la particularité de produire de la lumière a condition d'etre alimenté une première fois par une source lumineuse.

 

Blocs de verrues du nether : 

Blocs décoratifs de couleur rouge, craftable avec 9 verrues du nether. 

 

Blocs de briques rouge du nether :

Blocs decoratifs de même texture que les briques du nether mais plus rouge que c'est dernières. Craftable avec 2 verrues du nether et 2 briques du nether.

 

 

 

Si vous avez des compléments d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part


Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Player head
morgghost on 4/8/16
Merci Cafouille ! Superbe article d'informations avec un choix agréable d'illustrations. J'y ai découvert plusieurs nouveautés insoupçonnées.
Player head
DeadMemeche on 4/7/16
J'avais pas vu :3
Player head
Cafouille on 4/7/16
Pour les villages je ne vois pas de quoi tu parles *sifflote*. Pour le reste vu que ça me prend un peu de temps pour les screens toussatoussa, j'ai mis à la fin de l'article que ça viendrait plus tard.
Player head
DeadMemeche on 4/7/16
Ta juste oublier de parler des nouveaux bloc ^^ et des fossiles :p et que tu as oublier de dire que 2% des villages seront des villages Zombies :D #GrosChieur
Player head
DeadMemeche on 4/7/16
Bon tuto ! :D


Actuellement indisponible